terça-feira, 14 de junho de 2016

EUROSATORY 2016 - Armée de Terre/French Army in action.






By Wording OD

La participation du ministère de la Défense s’inscrit dans sa démarche de soutien aux industriels français de défense et vise à soutenir l’exportation française d’armement. Dans un contexte de forte concurrence internationale, ce soutien aux exportations est primordial et vise notamment à conforter l’industrie de défense française, qui représente 165 000 emplois.
L’espace conçu par le ministère vise à soutenir nos industriels, les PME et les laboratoires innovants par la présentation des matériels en dotation ou à venir dans nos armées, au travers de l’expérience opérationnelle et technique qu’en ont nos personnels.

Ainsi, sur un espace de 2 882 m2, la Défense partage les capacités d’anticipation et d’innovation dans le domaine de la Défense et de la Sécurité par la préparation de nouveaux systèmes de défense et le développement de briques technologiques.

Si la France se situe parmi les cinq premiers exportateurs d’armement, c’est notamment grâce à la synergie qui s’appuie sur la valorisation des savoir-faire de l’armée de Terre et de la direction générale de l’armement (DGA) dans les domaines terrestres et aéroterrestres. Les succès de l’industrie tricolore sont le résultat d’un lien étroit entre plusieurs domaines de compétence de l’État, notamment les forces opérationnelles et la DGA, en contact permanent avec les industriels français. L’illustration de cette confiance entre industriels, forces, et ingénieurs se traduit par le label « Combat Proven » (matériels en service dans les armées françaises et utilisés quotidiennement en opération) constituent un argument de vente sans équivalent et un atout considérable pour les industriels, mais aussi un attrait majeur pour les acheteurs potentiels.

Source: Armée de Terre/Eurosatory 2016.

Nenhum comentário:

Postar um comentário